L'aménageur pilotera à Athis-Mons la construction de 2 000 mètres carrés de commerces. Dans le quartier Noyer-Renard, 199 logements doivent être démolis, et 241 reconstruits, dans le cadre de l'opération de rénovation urbaine. Un projet de ZAC sur une partie du quartier prévoit la construction d'une surface hors oeuvre nette globale de 25 000 mètres carrés environ se décomposant en 21 750 mètres carrés SHON de logements, 700 mètres carrés SHON de services, 2 150 mètres carrés SHON de commerces.
Amiens Aménagement va développer dans l'ancienne caserne Friant, autour du square des Quatre-Chênes, trois secteurs sous maîtrise d'ouvrage privée. Mandatée par la Ville d'Amiens, elle recherche dans ce but un groupement promoteur-architecte, avec un paysagiste pour l'un des lots.
La ZAC Erdre Porterie, sur 58 hecatres au Nord de Nantes, compte 1 400 logements répartis sur cinq sites distincts soit 58 hectares au total. Nantes Aménagement, titulaire d'une convention d'aménagement, lance les études paysagères et des espaces publics, ainsi que la maîtrise d'oeuvre des travaux de viabilisation (VRD).