La Foncière Logement lance un nouvel appel à groupements promoteurs-concepteurs pour faire construire des opérations de logements privés en locatif libre - collectif et maisons de ville - dans les zones de rénovation urbaine aidées par l'Anru. Quinze villes sont désormais concernées par des programmes de ce type. La première opération francilienne est lancée, à Argenteuil.
La Setomip développe la ZAC de Borderouge en lançant le concours d’architectes pour l’aménagement du quartier place Nord. Les 105 000 m2 de shon du quartier comprennent des immeubles de logement et bureaux avec loges commerciales et moyenne surface alimentaire, L’architecte concevra les espaces publics, mais également les bâtiments en bordure de la future place centrale.
Le périmètre d'opération de la ZAC de Balma-Gramont couvre des secteurs non contigus sur deux communes (Balma et L'Union), d'une superficie totale de 113 hectares. La Société d’équipement de Toulouse Midi-Pyrénées lance l’appel à urbanistes pour la phase « opérationnelle » de la ZAC.