La Baule va donner en concession l'aménagement de la ZAC Victoire, en centre-ville. Le projet consiste à développer de l'habitat permanent avec des activités commerciales, des services et du tertiaire (constructibilité : 40 500 m2) Yves Métaireau, maire de La Baule, qui préside également la communauté Cap Atlantique, met la transformation du quartier gare-Victoire au centre de ses projets.
Le port de Sérignan porte un projet de développement de marinas, hôtels et habitations sur près de 200 hectares, autour d'une extension du port de 300 à 800 anneaux. Le point fort : la réalisation de près de 1 800 unités résidentielles nichées entre pinède et vignes, aux toitures végétalisées. Présenté par les architectes Jean Nouvel et François Fontès le 21 février, le projet cherche encore son financement.
La commune de Mimizan lance un appel à investisseurs-aménageurs pour la cession de plus de 55 hectares jouxtant l'aérodrome. Il devra porter de l'habitat et des bâtiments permettant le développement d'activités en liaison avec la vocation aéroportuaire du site.