La ville d'Asnières-sur-Seine souhaite faire évoluer sa zone d'activités - zone d'entrepôts qui porte la tour Objectif - vers un quartier mixte accueillant du logement. Elle lance l'appel à urbanistes pour préparer le dossier de création de cette ZAC. Ses orientations seront intégrées dans le futur Plan local d'urbanisme, dont l'enquête publique se termine.
La Direction régionale des affaires culturelles de Haute-Normandie organise en partenariat avec le CAUE de la Seine-Maritime la troisième session du Grand Prix d'Architecture et de l'Urbanisme Auguste-Perret. Décerné tous les deux ans, ce prix récompensera cette année une oeuvre architecturale significative de la création architecturale et urbaine en Haute-Normandie, par sa conception et sa réalisation. Il est doté de 7 000 euros. Les deux premières éditions avaient récompensé Patrick Magendie et Badia-Berger.
La communauté du pays d'Aix lance l'étude d'urbanisme d'évolution et d'extension de la zone d'activités de la Duranne (270 hectares dont 140 aménageables). Le projet prévoit d'y développer près de 2 500 logements nouveaux, dont 20% sociaux. Située à 5 km du centre historique, la ZAC de la Duranne devra, pour ce faire, prévoir un programme de liaisons de desserte, d'équipements et de services.