L'ancien directeur d'Euroméditerranée, Jean-Michel Guénod, lance à l'Opac Sud (qu’il dirige désormais) une opération prototype pour des logements répondant aux besoins spécifiques provençaux. L’Opac va sélectionner cinq équipes d’architectes dans le cadre de marchés de définition pour travailler à un programme-type généralisable “rapidement“. Chaque marché de définition sera rémunéré à hauteur de 29 000 euros TTC.
Le conseil général du Val-de-Marne se dote des capacités nécessaires à son intervention dans la procédure de mise en place de l'opération d'intérêt national (OIN) de Seine Amont Orly Rungis : définition d'un programme d'aménagement et mise en place d'un établissement public. Il recherche dans ce but un conseil pour "renforcer dès maintenant ses capacités d’analyse et d’initiative".
La ville des Mureaux met en vente un lot constructible pour 45 logements et des commerces dans la ZAC dite "prolongement du centre-ville" ou PCV, sur la base d'un projet architectural. Ce quartier nouveau de 250 logements, de services et d'activités rentre en phase de réalisation en régie directe, avec l'appui du cabinet d'architecture JAM. Le terrain mis en vente est situé en bordure de l'avenue Paul-Raoult, sur 3 304 m2 de terrain.
La SA d'HLM Orly-Parc se défait d'un portefeuille immobilier de 539 logements locatifs conventionnés occupés à Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne), répartis en deux résidences HLM.