Au pied de la tour Bois-Le-Prêtre, dans le XVIIe arrondissement, les lauréats ont été choisis pour un programme hôtelier et des bureaux qui seront livrés d’ici à 2016. Dans le secteur Paul-Meurice, dans le XXe, ce sont trois projets de logements qui devraient être réalisés entre 2014 et 2019.
Le Grand Evreux lance un appel à projets en vue de la cession d’un terrain de 25 ha au lieu-dit la Roque sur les communes de Gauville-la-Campagne et Parville.
L’ouvrage, qui doit être livré à la mi-2019, permettra de relier les quartiers du Domaine d’Armagnac et du Domaine Amédée Saint-Germain, deux des pièces urbaines du grand projet d’aménagement établi par Reichen et Robert & Associés autour de la gare Saint-Jean. Pour faire le pendant du parti pris d’aménagement général, la future traversée ménagera une place de choix aux circulations douces.
Le Plan local d'urbanisme qui va se substituer au POS sera mis à l'enquête publique en octobre, pour une approbation en janvier 2014. Il protège le bâti ancien, notamment le secteur balnéaire historique des Rimains, où Eiffage porte un projet compliqué, et concentre l'extension urbaine sur trois futures ZAC.