Pour vous renseigner sur Cadre de Ville,
téléphonez au 01 40 26 14 66,
ou écrivez nous.
Métropole de Lille : l’EPF augmente de 50% son budget d’intervention Métropole de Lille : l’EPF augmente de 50%  son budget d’intervention

Notamment, le site Blanchemaille-La Redoute (ci-dessous), à Roubaix, portera un projet économique. La géographie des communes concernées par des opérationss d'acquisition s'élargit. Au vu de l’importance des demandes de la Métropole Européenne de Lille (MEL), l’Etablissement public foncier du Nord-Pas de Calais a décidé d’augmenter de 50% son budget d’intervention opérationnelle sur le territoire communautaire, le portant de 60 à 90 millions d’euros sur la période 2015-2017. Ronchin, Villeneuve d'Ascq, et la commune du président de la métropole, Péronne-en-Mélantois, sont parmi les nouvelles communes d'intervention.

Yvelines : le nouveau directeur de l'EPAMSA prend ses fonctions

Le directeur général de l'EPAMSA, Didier Bellier-Ganière, a été nommé directeur de la candidature de Paris à l'organisation des JO. Il est remplacé par Xavier Hémeury, directeur général adjoint de l'EPORA - l'établissement public foncier de Rhône-Alpes, mais à l'exception du périmètre de la métropole de Lyon. Le décret de nomination de ce dernier, en date du 29 octobre 2015 (NOR : ETLL1523896A) est paru au JO du 31 octobre.