Alors que la Foncière Logement a retenu trois groupements promoteur-architecte pour y construire 70 logements en collectif, Argenteuil, troisième ville la plus peuplée de la région capitale, devrait lancer l'appel à concepteurs pour des études de définition sur un important secteur, et un appel à aménageurs privés pour un îlot de logement en centre-ville.
Dans le cadre de la redynamisation du centre-ville, la sem du Bas-Limousin, mandataire, lance l'appel à équipes investisseur-promoteur-architecte pour la restructuration de l'îlot Massénat, assis sur deux parcelles totalisant 946 m2 à quelques mêtres de la mairie de Brive-la-Gaillarde. L'îlot, formé par les rues du Docteur-Massénat, Blaise-Raynal, du Perron et Verlhac, est situé dans le périmètre de co-visibilité de la Collégiale Saint-Martin, inscrite à l'inventaire des Monuments historiques.
La commune d'Ifs (Calvados), dont la population n'a cessé de croître depuis vingt ans, occupant le plateau qui s'étend au sud de l'agglomération vers Falaise, veut se donner un parc urbain de trois hectares en centre-ville. Elle lance l'appel à concepteurs.