La consultation pour les logements et l'hôtel de l'îlot Tase va être lancée par Bouwfonds Marignan. Du pôle commerce-loisirs à Interpol (voir ci-dessous), le succès électoral de la municipalité sortante de la ville-centre conforte l'opération-phare que le Grand Lyon présente au Mipim, du 11 au 14 avril à Cannes. Après Le Confluent, le Carré de Soie s’affirme comme le deuxième projet d’envergure européenne de l’agglomération lyonnaise. Situé au cœur de la première couronne Est, le Carré de Soie s’étend sur 500 hectares, à proximité de vastes espaces naturels et en bordure du canal de Jonage.
Le RSI recherche un assistant pour échafauder une stratégie de vente de son patrimoine. Les immeubles (140 000 m²) sont répartis dans toute la France métropolitaine et dans les DOM.
La Sem Territoires cède dans la ZAC des Rives du Blosne, sur la commune de Chantepie, les droits à construire sur une parcelle rue du Verger, pour 2 500 m² répartis entre intermédiaires et de Robien. Le montant de la charge foncière est proposée. La qualité des projets sera déterminante.