La vaste équipe emmenée par l'AUC prend sa propre succession à travers un marché à géométrie variable, qui combine à la fois une conception macro du projet d'ensemble, un rôle d'animateur de la démarche d'urbanisme négocié, un statut d'architecte-en-chef, et une batterie de missions d'AMO. Les prestataires de la SPL réaliseront et animeront la "V3" du Plan de Référence, qui recouvre le grand périmètre de la Part-Dieu.
La Ville de l'Haÿ-les-Roses lance l'étude de pôle autour de la future gare de la ligne 14. Comme pour les autres études lancées le long du réseau Grand Paris Express, les prestataires proposeront des aménagements permettant d'optimiser l'intermodalité dans un périmètre de 300 mètres autour de la gare, en prenant en compte le contexte urbain dans un rayon de 600 mètres. Un contexte qui, dans ce secteur à la frontière de Chevilly-Larue et de Lebon-Lamartine, s'apprête à connaître de fortes mutations.
La Ville projette la démolition-reconstruction de son gymnase. L'occasion d'optimiser la parcelle stratégiquement située, en intégrant à l'opération un programme de logements dense. Elle va s'entourer d'un prestataire pour étudier la faisabilité technique et financière du projet.
Roissy prend place aux côtés de Cabourg, Bormes-les-Mimosas ou Thonon-les-Bains, Depuis la réforme entrée en vigueur en 2010, il n'existe plus qu'une seule catégorie de station de tourisme, contre six précédemment. Ce classement est accordé aux communes déjà classées "de tourisme", pour une durée de douze ans. Critères de classement : la diversité des modes d’hébergements, la qualité de l’animation, les facilités de transports et d’accès ainsi que la qualité environnementale...