La Sadev94 va lancer le programme des terrains Européenne Food. Un premier projet, résilient au risque inondation, est porté dans le cadre d'un montage complexe, après plusieurs mois d'études et de négociations. A l'échelle du quartier, 800 logements sont prévus. Trois PUP, dont l'un conclu avec la Sadev, dispenseront la Ville de recourir à l'outil ZAC.
Gecina lance à La Défense la construction d'une résidence étudiante de 20 étages, Campuséa, signée Jean Nouvel.
Le grand projet urbain de Colomiers va trouver un nouvel urbaniste-conseil, tandis que 80% des aménagements de la ZAC de 140 hectares ont déjà été réalisés. A l'heure où les 200 logements programmés sur l'îlot Pujouane entrent en phase chantier sous l'impulsion de Mattea / Saint-Georges Promotion / Sagec / Colomiers Habitat, quelques lots doivent encore être commercialisés par Oppidea aux promoteurs dans les mois et années à venir.
L'agence BTA devient urbaniste du projet, tandis que Folio Paysage remporte une mission de "paysagiste-architecte" et maîtrise d'oeuvre des espaces publics. Crédit Mutuel - CIC Aménagement Foncier, désigné aménageur en octobre 2015, s'entoure également de Forteau-Faisant en qualité de BET VRD et de géomètre, de Cube² en tant qu'hydrogéomètre, d'Hydrogéotechnique pour l'étude des sols, et de Mediaterre en qualité d'environnementaliste. Le projet doit permettre la réalisation d'environ 230 logements nouveaux dans la commune de la Norville, dont la moitié en logements sociaux.