Pour tout renseignement sur Cadre de Ville, vous pouvez téléphoner au 01 40 26 14 66.

A l'usage unique de

Copyright 2004-2019 Cadre de Ville
Diffusion restreinte
19 juillet 2019

Les Entretiens du Cadre de Ville du 15 Octobre 2019 - Anne-Catherine OTTEVAERE, directrice de mission, Pôle Projets de Territoires, SCET.

Anne-Catherine OTTEVAERE, directrice de mission, Pôle Projets de Territoires, SCET. 

ACOttevaere.docx.png

Anne-Catherine OTTEVAERE intervient aux Entretiens du Cadre de Ville 2019 lors du focus n° 5 - "Foncier invisible : quand le foncier devient multi-support d'usages mutualisés" et présente la démarche "Réinventer les sous-sols à Paris ou comment développer de nouveaux usages sur un foncier inédit ?"

 

Diplômée de Sciences Po Paris et titulaire d’un Master en Urbanisme et développement des territoires de l’Ecole d’Urbanisme de Paris,  Anne-Catherine Ottevaere est issue du conseil où elle dirige des études pour le secteur du tourisme, transport et des services, avant de mettre ses compétences au service de l’aménagement et de l’urbanisme. Tout d’abord en maitrise d’ouvrage publique, à la Mairie de Paris, au sein du cabinet de Jean-Louis Missika, puis chez l’aménageur francilien EPAMARNE. 

Elle revient au conseil en rejoignant la SCET en 2018 et y pilote des missions complexes - notamment les Appels à projets innovants (« Réinventons Paris II – les Dessous de Paris », « Réinventons nos Cœurs de Ville »), les missions de redynamisation de cœur de ville, d’aménagement (études pré-opérationnelles), en mobilisant son savoir-faire et son appétit pour l’innovation.  

>> Revenir au programme

Cliquez sur les liens suivants pour en savoir plus sur le programme, les intervenants, les partenaires, ...

 

Avec le soutien de Image1.jpg

 

Les Entretiens du Cadre de Ville ont été conçus avec le comité scientifique composé des partenaires premium ci-dessous :

Logo des partenaires sans GPA et SOCGEN.png