Pour tout renseignement sur Cadre de Ville, vous pouvez téléphoner au 01 40 26 14 66.

A l'usage unique de

Copyright 2004-2020 Cadre de Ville
Diffusion restreinte
10 septembre 2019

Les Entretiens du Cadre de Ville 2019 - Karine Léon-Gautier, Directrice générale adjointe de la Ville d'Angoulême

 

Karine Léon-Gautier, Directrice générale adjointe en charge du pôle "Attractivité et Développement territorial" de la Ville d'Angoulême.

 

Karine Léon-Gautier intervient aux Entretiens du Cadre de Ville lors du focus n° 10 - Réussir la suturation de territoires à reconnecter et présentera la consultation conjointe d’opérateurs par les villes de Bordeaux et Angoulême.

Après un DESS d’urbanisme opérationnel, Karine Léon-Gautier a commencé son parcours professionnel dans un bureau d’études sur les politiques urbaines et de l’habitat, puis a passé 8 ans dans la SEM InCité à Bordeaux, où elle a participé à la requalification du centre historique de la capitale girondine. En 2010, elle rejoint la Ville d'Angoulême comme directrice de l’urbanisme, habitat et commerce. En 2014, elle prend les fonctions de directrice générale adjointe des services, en charge du Pôle Attractivité et Développement territorial. Dans ce territoire en mutation, elle s’attache à proposer aux élus des outils stratégiques pour anticiper les besoins, et construire un territoire plus durable que tous puissent s'approprier.

 

Cliquez sur les liens suivants pour en savoir plus sur le programme, les intervenants, les partenaires, ...

 

Avec le soutien de Image1.jpg

 

Les Entretiens du Cadre de Ville ont été conçus avec le comité scientifique composé des partenaires premium ci-dessous :

Logo des partenaires sans GPA et SOCGEN.png