Pour tout renseignement sur Cadre de Ville, vous pouvez téléphoner au 01 40 26 14 66.

A l'usage unique de

Copyright 2004-2019 Cadre de Ville
Diffusion restreinte
13 septembre 2019

Les Entretiens du Cadre de Ville 2019 - Robert HERRMANN, Président de l'Eurométropole de Strasbourg  et Adjoint au Maire de Strasbourg

Robert HERRMANN, Président de l'Eurométropole de Strasbourg  et Adjoint au Maire de Strasbourg

Robert HERRMANN intervient aux Entretiens du Cadre de Ville 2019 lors du focus n° n°4 - Nouvelle gouvernance et gestion partagée des opérations et présente le PPA de Strasbourg.

HERRMANN_Robert.jpg

 

Robert Herrmann est président de l’Eurométropole de Strasbourg depuis avril 2014 (Communauté Urbaine de Strasbourg jusqu’au 31 décembre 2014). Il a été réélu à la présidence de l’Eurométropole de Strasbourg le 4 janvier 2017 suite à l’intégration de 5 nouvelles communes. Il est également adjoint au Maire de Strasbourg en charge de la sécurité et du domaine public et du quartier centre.

Il préside le PUCA (Plan urbanisme construction et architecture), l’Agence de développement et d’urbanisme de l’agglomération strasbourgeoise (ADEUS) et le Scoters (Schéma de Cohérence Territoriale de la Région de Strasbourg. Il est également président de la MOT (Mission opérationnelle transfrontalière).

Décoré des insignes de Chevalier de la légion d’honneur, Robert Herrmann a toujours été fortement engagé dans la vie publique et au service de l’intérêt général. Diplômé d’un master de management public (université Nancy 2), Robert Herrmann a également nourri sa vie politique publique des expériences dans le secteur privé.

Cliquez sur les liens suivants pour en savoir plus sur le programme, les intervenants, les partenaires, ...

 

Avec le soutien de Image1.jpg

 

Les Entretiens du Cadre de Ville ont été conçus avec le comité scientifique composé des partenaires premium ci-dessous :

Logo des partenaires sans GPA et SOCGEN.png