Il sera aménageur à Chambourcy, au Kremlin-Bicêtre, à Montmagny et à Garges-lès-Gonesse pour des types d'intervention très divers. Notable notamment, sa première implication dans un projet agricole sur 35 hectares à Chambourcy et son approche couplée renouvellement urbain de logements sociaux - traitement d'une copropriété dégradée à Garges-lès-Gonesse.
Le quartier de logement social se trouve dans le périmètre de protection de la perspective de la Terrasse de Meudon, dans la grande perspective du château. Il offre en outre la possibilité de créer un corridor entre la forêt de Meudon et la forêt de Verrières. La SPLA Panorama cherche donc une équipe pour accompagner la réalisation des objectifs de développement durable du futur quartier.
La SEM Aménagement 77 a chargé Attica de réaliser une étude de faisabilité urbaine, paysagère, environnementale et technique pour définir un plan guide prévisionnel d'aménagement de ce secteur de 6,3 hectares partiellement maîtrisés par l'Epfif.
La commune du Var a lancé plusieurs études pour rendre attractive cette partie centrale de sa commune, sans renoncer aux places de stationnement. Elle cherche maintenant un maître d'ouvrage pour élaborer et mettre en oeuvre son projet.
L'hôtel de Craon, à la façade monumentale, se situe en plein centre-ville. La Ville, qui en est propriétaire depuis 2018, cherche un repreneur capable de le transformer en lieu d'activité ou de services.
Le député de Vendée a remis le 28 novembre dernier à Elisabeth Borne son rapport intitulé "Quel littoral pour demain ? Vers un nouvel aménagement des territoires côtiers adapté au changement climatique". Il y présente une série de propositions, allant de l'inscription dans la loi du phénomène - telle qu'il ne soit pas amalgamé à un "risque naturel" - à la généralisation d'observatoires du phénomène sur les côtes, en passant par des dispositifs d'ingénierie et de soutien financier pour la gestion des phases transitoires.
Prévue initialement le 17 mars 2020, la Conférence&débats « L’urbanisme commercial, entre liberté d’implantation et régulation pour une dynamique des territoires » proposée par Cadre de Ville et la Scet s’adapte en vous proposant un cycle de 3 sessions en ligne les 2, 7 et 9 juillet 2020. La crise de la Covid-19, les deux mois de confinement et aujourd’hui la reprise progressive des activités ont engendré une adaptation inédite du commerce et des pratiques de consommation.